Horodater les images/photos

Un moyen très pratique pour se souvenir quand la photo a été prise est d'incorporer la date et l'heure à l'image elle-même. Malheureusement, tous les appareils photo numériques ne permettent pas d'horodater vos photos et ceux qui offrent cette option affichent généralement un horodatage peu esthétique qu'il n'est plus possible de supprimer ensuite.

En développement depuis 2005, notre clients incluent:

Au lieu de dépendre de votre appareil photo numérique pour incorporer un horodatage à vos photos et ne plus pouvoir le supprimer par la suite, il serait préférable de modifier vos images sur votre ordinateur et de conserver les originaux. Il est possible d’exécuter cette opération en une seule fois sur toutes vos images à l’aide d’un programme logiciel spécialement conçu à cet effet.

Le programme le plus fréquemment utilisé pour horodater les photos est BatchPhoto. Grâce à BatchPhoto, il est possible d'horodater des dizaines d'images en une fois. L'horodatage est personnalisable à souhait. Ainsi, vous pouvez sélectionner la police, la couleur et même la transparence de votre choix, de même que le format de la date et l'emplacement de l'horodatage. Afin d'être plus productif, vos paramètres peuvent être enregistrés en vue d’une utilisation ultérieure et même appliqués d'un clic sur le bouton droit de la souris à partir de Windows® Explorer.

Pour&quoi attendre avant d'essayer gratuitement la version d'essai complète de BatchPhoto et de découvrir si elle est faite pour vous Pour télécharger la version d'essai cliquez sur le bouton "Essai gratuit" ci- dessous avec le côté gauche de la souris!

Joliment désigné

Horodater les photos

Remarque BatchPhoto est compatible avec Windows® 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP ainsi qu’avec macOS® (OS X) Sierra (10.12), El Capitan (10.11), Yosemite (10.10), Mavericks (10.9), Mountain Lion (10.8), and Lion (10.7).

How to Stamp Date and Time to Pictures

A convenient way to remember when a photo was taken is to embed the date and time in the picture itself. Unfortunately not all digital cameras can add date/time stamps on your photos and those who can, usually display unattractive text stamps that cannot be later removed.

Instead of relying on your digital camera to embed date/time stamps in your photos and be unable to remove those edits afterwards, it might be better to edit your pics on the computer and keep the originals. You can do that for all your pictures at once with a specially designed software program.

The most widely used program to add date and time on photos is BatchPhoto (Windows® & Mac® OS X). With BatchPhoto you can imprint the date and time to dozens of pictures in one operation. The stamps are highly customizable so you can select your desired font, color and even transparency as well as the date format and stamp placement. For improved productivity your settings can be saved for later use and even applied with the right mouse click directly from Windows® Explorer.

But why not see for yourself if BatchPhoto is the right tool for you? Download and test the free trial below without any obligations!

Adding date and time stamps on pics is just one feature from more than three dozen BatchPhoto has. The program is an all-in-one solution for keeping your photo collection in shape. Among other useful features are: the ability to adjust the pictures' size making them easier to share with friends, or the ability to convert your images from one format to another, or even to add watermarks on images to protect your copyright.

Stamp date/time to pictures

Note: BatchPhoto works on Windows® 10, 8.1, 8, 7, Vista, and XP as well as Mac OS X® Yosemite (10.10), Mavericks (10.9), Mountain Lion (10.8), and Lion (10.7).